Votre panier est vide.
LIVRAISON EXPRESS
Nous livrons en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en France.
Nous nous engageons à livrer les produits commandés qui sont disponibles dans les 48 à 96 heures ouvrables.
Nous vous proposons 3 formules de livraison des produits que vous avez commandés :
1. POINT RELAIS : Vous retirez vous-même votre commande à notre point relais.
2. FORMULE STANDARD : Nous prenons rendez-vous pour la livraison de votre commande en fixant une date et une plage horaire à votre meilleure convenance. Nous effectuons la livraison jusqu’au rez-de-chaussée.
3. FORMULE PREMIUM : Nous prenons rendez-vous pour la livraison de votre commande en fixant une date et une plage horaire à votre meilleure convenance. Nous effectuons la livraison jusqu’à l’étage, nous assurons le déballage, le montage et la reprise de vos emballages.
TARIF DES FORMULES DE LIVRAISON
– POINT RELAIS : GRATUIT
– FORMULE STANDARD : 40 EUR (POUR LA REGION DE BRUXELLES : GRATUIT)
– FORMULE PREMIUM : 49 EUR
IMPORTANT ! ETRE BIEN SERVI PASSE PAR VOS BONNES INFORMATIONS
Veuillez nous contactez par téléphone au +32 (0)2 241 45 80 ou par e-mail info@modiva.be afin de nous signaler toutes les particularités qui pourraient entraver la livraison : l’étage, l’accessibilité des escaliers, un passage par fenêtre nécessaire, …
Vérifiez au préalable vos mesures afin que vos produits commandés soient adéquats.
PAIEMENT 100 % SECURISE
Un paiement 100 % sécurisé : Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole « Secure Socket Layer ».
Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.
Le cryptage de données transmises / SSL
Afin de transmettre vos données personnelles et bancaires, nous utilisons le système SSL (Secure Socket Layer)
qui les cryptes au moment de leur saisie. Lors de lors transfert via Internet, il est alors impossible de les lire.
Les différents modes de paiement que nous vous proposons sont les suivants
– Par carte bancaire (Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact)
Pour payer avec votre carte bancaire, il vous suffit de choisir le type de carte et d’entrer votre numéro de carte. Si vous payez avec votre carte VISA, vous devez également introduire la date d’expiration et le numéro de contrôle (les 3 derniers chiffres qui se trouvent au dos de votre carte).
Si vous choisissez de payer avec Bancontact ou MasterCard, vous devez être muni d’un digipass (lecteur de carte).
– Via PayPal
Vous avez la possibilité de payer votre commande en toute sécurité sans communiquer le numéro de votre carte bancaire grâce à PayPal.
» Si vous possédez un compte PayPal, il suffit de d’entrer votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
» Si vous ne possédez pas de compte PayPal, ouvrez-en un gratuitement en suivant les indications.
– Par virement bancaire
Banque : BNP PARIBAS FORTIS
IBAN : BE90 0015 5725 0932
BIC : GEBABEBB
Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire à l’ordre de MOBILIAPOLIS SPRL.
Sur la page « récapitulatif de commande », lors de votre choix du mode de paiement, sélectionnez « Virement Bancaire », ensuite effectuez le versement à partir de votre compte bancaire en rappelant votre n° de commande ainsi que votre nom.
Les paiements par virement bancaire s’effectuent aussi bien pour le système d’acompte que pour le paiement du solde ou de la totalité de votre commande.
Le délai de réception d’un virement national est de 1 à 3 jours. Le délai de réception d’un virement international est de 2 à 5 jours.
LA FACTURATION
À chaque versement d’argent vous recevrez une facture en contrepartie confirmant la réception de celui-ci.
Pour plus d’informations ou pour d’éventuelles questions, contactez-nous par e-mail : info@modiva.be
SERVICE CLIENTELE
Nous répondons à vos questions et requêtes MAXIMUM dans les 24 heures par e-mail. Nous sommes soucieux de votre satisfaction à 100 %. Nous sommes à votre écoute par téléphone du Lundi au Samedi de 10h00 à 18h00 au +32 (0)2 241 45 80 ou par e-mail info@modiva.be
Si vous hésitez, nous vous guiderons dans les différentes étapes de votre commande.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits et nos services vous apportent entière satisfaction !
Nous mettons tout en oeuvre pour ces différents points qui sont primordiaux pour nous :
» La disponibilité des Produits
» Le respect des délais et la qualité des livraisons
» Les meilleurs rapports Qualité / Prix
» Le suivi du Service après-vente
» La satisfaction 100 % de notre clientèle